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La création d’une boutique en ligne reprend les grands principes de la création d’un site vitrine (page d’accueil, pages internes, formulaire de contact, graphisme, etc.). A cela s’ajoute le catalogue des produits & services de votre entreprise sur le site, et la gestion de la boutique dans un back-office.

Notre offre inclue la réalisation graphique, la conception et développement de la boutique incluant les listes produits, le panier d’achat, le paiement en ligne sécurisé et le gestionnaire d’administration de la boutique. Nous concevons votre site e-commerce sur mesure avec toutes les fonctionnalités techniques nécessaires pour garantir l’achat et la vente de vos marchandises.

Les atouts d’une boutique en ligne :

– des commandes à n’importe quelle heure du jour et de la nuit 24h/24 7j/7
– accroître sa visibilité en France et à l’international
– augmentation du portefeuille client (nouveau canal de distribution)
– diminution des coûts (local, personnel)
– mesure plus précise du ROI (retour sur investissement)

Comment gérer votre boutique?

Grâce à une interface d’administration simple et intuitive, vous serez totalement autonome dans la gestion du contenu de votre site Internet. Vous serez en mesure de mettre à jour votre site Internet vous-même.
Notre système de gestion de contenu vous permet de gérer vos produits, traiter les commandes et de suivre vos clients, sans compétences techniques particulières. Vous pouvez ajouter un nombre illimité de produits, d’images et des pages.
plus encore, vous pourrez facilement entrer très précisément le détail de vos produits tels que le titre, la description, l’image, la quantité en stock, la référence (interne et fournisseur), du poids du produit, de prix (par volume de commande, par type de client…) et bien plus encore. Cela ne prend que quelques secondes. Vos modifications seront instantanément visibles sur votre site Web.
Aucune compétence particulière en informatique n’est requise pour actualiser votre contenu. Nous vous formons à l’utilisation de ce back-office.
Sachez que notre système d’administration est sécurisé (multi compte utilisateur, HTTPS). Vous pouvez à tout moment gérer votre site Web depuis n’importe quel ordinateur avec une connexion Internet depuis n’importe où dans le monde.

Fonctionnalités du Front Office (partie visiteur)

Les visiteurs d’une boutique peuvent avoir accès à différentes fonctionnalités comme :

  • Offres spéciales (promotions, bons de réduction)
  • produits phares sur la page d’accueil
  • Meilleures ventes sur la page d’accueil
  • Nouveaux produits sur la page d’accueil
  • possibilité d’offrir les frais de port
  • Vente croisée (Accessoires)
  • Agrandissement de l’image d’un produit
  • Commande de produits dont les stocks sont épuisés
  • Inscription du client et compte personnel
  • Méthodes de paiement illimitées
  • Régler par virement bancaire
  • Module Google™ Checkout module
  • Comptant à la livraison
  • pré-configuration pour paypal™
  • pré-configuration pour Moneybookers
  • pré-configuration pour Hipay
  • Formulaire de contact à entrées multiples
  • « Tagage » des produits & nuage de tags
  • Search
  • Retours et avoirs
  • Suivre son envoi
  • possibilité d’emballage cadeau et/ou recyclable
  • Factures PDF
  • Conservation du panier
  • Services et biens dématérialisés
  • Favicon au choix
  • RSS actu
  • Abonnement Newsletter
  • Option ‘chercher au magasin’
  • Customized product (text and images)
  • Système de fidélité
  • programme d’affiliation
  • Système de parrainage
  • Evaluation/notation des produits par les clients

Fonctionnalités du Back Office (partie administrateur)

Le marchand peut avoir accès à différentes fonctionnalités qui lui permet de paramétrer au mieux sa boutique.

  • Catégories et sous-catégories illimitées
  • Éditeur texte WYSIWYG complet
  • Combinaison d’attributs de produits illimités
  • Caractéristiques de produits illimitées
  • Images illimitées avec redimensionnement et optimisation automatique
  • Ajout illimité de devises
  • Ajout illimité de taxes
  • Transporteurs et destinations illimités
  • Taxes par état et/ou par pays ou par zone ou aucun taxe
  • prix dégressifs
  • Taux de change en temps réel
  • Gestion des stocks
  • Ajout/suppression de fonctionnalités via des modules
  • Code-barres
  • Aide contextuelle
  • Générateur de déclinaisons de produit
  • Notification par email des statuts de livraison (personalisable)
  • Langues illimitées
  • Import/export des traductions
  • Traductions de 38 langues par défaut
  • Optimisation du référencement (SEO)
  • URL simplifiées
  • Thèmes graphiques 100% personnalisables
  • Gestion multiple utilisateurs (back office) et leurs permissions (ACL )
  • Mode ‘Mise en maintenance’
  • Seuil minimum de commande
  • Exportation des contacts newsletter
  • Recherche par alias
  • Importation de fichiers CSV
  • Chiffrement SSL (Secure Sockets Layer)
  • Visiteurs en ligne
  • Système de gestion de contenu (CMS)
  • Statistiques

Modules

Les fonctionnalités non présentes dans la solution d’origine peuvent être rajoutées sous forme de modules. Ces modules sont créés soit par les membres de prestaShop soit par sa communauté. 
Exemples:

  • La gestion des paiements par carte bancaire.
  • La gestion logistique entre la boutique et un prestataire.
  • L’export des produits vers un comparateur de prix.

1 Nom de domaine + hébergement gratuit la première année et 49€ HT /an* les années suivantes (*optionnel)

Prix Total :